Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
16 février 2007

C'est la semaine du (bon) goût !

Nouveaus fimotages gourmands chez Zoopy !

Les berlingots

DSCN6572


Les pastèques

DSCN6576
(il rend vraiment mieux en vrai celui là)


Et mon préféré :  Les Spermatozoïdes !
(phosphorescents dans le noir)

DSCN6586

(ou le grand Splash pour les intimes :p )


Au prix de 14euros le collier dessert !
Alors, qu'est ce que je vous sers ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Viens j'te fais un cours particulier ! Le pire c'est que j'ai jamais acheté un livre sur la fimo lol
P
rha mais comment tu fais tes berlingots! il est bien expliqué comment dans mon livre mais j'suis inccapble de les faire =P
Créations, Custos et Kawairies !
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
Archives
Publicité