Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
28 avril 2007

Nouveautés dans la Boutique

Je rajoute d'autres vêtements DIY dans ma boutique, comme une jupe à pois ainsi qu'un sac à pois. Et bientôt 2 ou 3 autres hauts (donc le noir à dentelle jaune).

Il y a aussi une baisse des prix, et on peut les négocier aussi (besoin de sous because départ dans 4 mois pour vivre pendant 1 an en Espagne :D ) Donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter (mon mail est soit sur mon blog soit dans le blog boutique, sur le lien "contactez l'auteur")

photo_r_sum_

[ cliquez sur l'image =) ]

EDIT : J'ajoute mes ventes Ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le lien ne marche pas
S
le lien ne marche pas
O
Marilyn n'a qu'à bien se tenir !<br /> Très joli.
Créations, Custos et Kawairies !
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
Archives
Publicité