Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
30 août 2007

Sac Psycho Retro

Un nouveau venu :) Un sac rond Psycho Plissé, tout juste sorti de ma machine à coudre (il est encore chaud ^^)

IMG_8561_1

Et une doublure rose pour l'intérieur

IMG_8563_1

Je le vends 15 euros (+ les frais de port, mais il rentre dans une enveloppe donc je peux l'envoyer en tarif lettre) donc si ça intéresse quelqu'un, rendez vous dans les commentaires ! (zavez aussi le droit à la parole même si ça vous intéresse pas  ^^)

[Edit] Vendu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton sac !!<br /> <br /> Enfaite j'ai la même question que Clémence: S'il existe un site où il est expliqué comment réaliser ce Chouette sac =) ?
C
C'est super beau comme style de sac<br /> je trouve! T'as du talent !<br /> J'aimerai beaucoup faire un cadeau<br /> à ma soeur et c'est pile poil <br /> le genre de sac qu'elle aime :D<br /> Tu n'aurais pas un patron ou un site qui <br /> explique comment faire? Parce que<br /> j'aimerai beaucoup qu'il vienne de moi ...<br /> =D <br /> Envoie-moi un mail si tu veux bien<br /> me répondre ;)<br /> Merci
Créations, Custos et Kawairies !
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
Archives
Publicité