Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
13 décembre 2006

La Pool custo, Kesako ?

La Pool Custo, c'est un petit groupe de demoizelles écrivant des articles et des tutos pour la rubrique Custo de madmoizelle.com.

Bambou, Ketamine, Mailany, Moossye et Zoopy sont toutes passionées de custo, toutes dans un style différent et avec du matos différent. C'est pourquoi elles ont décidé de se réunir pour vous proposer vêtements, bijoux, accessoires, sacs pour tous les styles !

Se connaissant toutes depuis minimum un an, il était temps de créer notre ptit blog, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les filles... <br /> Ouf, je me souviens du temps de M&B... !!! Ou je prenais plaisir à voir vos créas... Et, où j'ai exposé mes sacs pour la première fois... Je visite toujours vos blogues, même si je suis assez discrète niveau comment'...!!! Mais sachez que j'adore, j'adoooOOoore la création sous toute ses formes... Vous m'impressionnez toutes chacunes à votre façon! :)<br /> Donc, j'ai bien hâte de voir ce petit blog...<br /> <br /> Roxanne<br /> Roxy-qc...<br /> de NoRoX !!! ;)
Créations, Custos et Kawairies !
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
Archives
Publicité