Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
13 décembre 2006

Moossye, c'est qui ?

avatart     Ptit bout d'femmellette de 18ans, ancrée dans le nord ^^. Etudiante en 2eme année en école d'art. Donc passionnée par la photo, le graphisme, l'animation, le net art... Envie d'allier la création et l'écriture dans mon futur taf (qui viendra. Peut être. Un jour. Plus tard.).

    J'ai commencé la custo à 12 ans, les vêtements à la mode n'allaient pas trop à ma silhouette de l'époque, une peu trop ronde, alors j'ai commencé à améliorer les basiques que je portais... La custo a toujours été pour moi un moyen de concrétiser mes rêves et mes envies. Et puis avoir un budget très serré, ça aide à développer le sens de la récup !

    Bref je me suis lancée sur internet, j'ai créé un topic dans un forum. On a beaucoup échangé, avec des centaines de filles, je me suis mise à les aider, puis à écrire des articles, et maintenant à vendre quelques une de mes créations.

    Mon style, Mes inspirations ? Un mélange de varié et coloré, kawaii, cyber, enfantin... J'ai bavé pendant des années devant les looks japonais, devant des sites DIY anglais, alors tout s'explique ! Disons que je conçois les image comme une "nourriture", alors on va dire que je suis une boulimique d'images en tout genre, qu'elles viennent du net, de la rue ou des magazines !

    Je travaille essentiellement la custo, en ce moment, c'est surtout sur Mitaines et Echarpes.
Ce que je préfère c'est transformer des basiques tous simples (tops, jeans, accessoires, sacs.) plutot que de créer la pièce de A à Z. J'utilise beaucoup la couture et la peinture, les motifs mignon, les tissus colorés, et tous plein de petits accessoires : ailes, coeurs, fraises, perles... Mon but est de concrétiser des rêves, de envies, mais aussi de redonner vie à tous ces vêtements que l'on pensait jeter il y a encore quelques minutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations, Custos et Kawairies !
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
Archives
Publicité