Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
21 décembre 2006

Who is Mailany?

moi_005Oups ! Je suis la vieille de service ... 22 ans, toutes mes dents, j'ai terminé mes études (pour l'instant en tous cas) et je travaille depuis peu dans une agence de voyages. Autrement dit, l'esprit étant moins pris par les études, j'ai plus de temps pour la cogitation pré-créatrice, en gros, plein d'idées mais beaucoup moins de temps pour les réaliser.

Je ne suis pas tout à fait autodidacte, j'ai la chance d'avoir une mère et deux grands-mères pour qui la couture n'a plus de secrets. La couture, la custo, les perles, la broderie, la peinture m'attirent, comme tout ce qui m'est inconnu d'ailleurs.

Je n’ai pas vraiment de style, je pioche un peu partout pour me créer le mien. En ce moment c’est assez chic (boulot oblige) mais toujours avec un petit quelque chose qui va attirer l’attention, qui ne cadre pas avec le reste… J’aime ne pas rentrer dans les cases, quitte à ce qu’on dise de moi que je suis excentrique et un peu fêlée (ce qui, pour moi, est loin d’être un défaut)

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations, Custos et Kawairies !
Publicité
Créations, Custos et Kawairies !
Archives
Publicité